Phönix, Pollinator - 150g / 12 litres
445.00 CHF
Disponible, délai de livraison : 1-3 Werktage
Informations sur le produit "Phönix, Pollinator - 150g / 12 litres"
Le Phönix Pollinator se distingue des pollinators précédents par sa fabrication de haute qualité et les matériaux utilisés.
Informations du fabricant :
Le Phönix Pollinator est un appareil robuste fabriqué dans un souci de qualité. Ce pollinator répondra pleinement à vos besoins. Il tamise délicatement votre matériau avec une vitesse réglable d’environ 8 à 35 tr/min. Il peut tourner vers la gauche ou la droite en modifiant la polarité (+/-) au niveau de la fiche de raccordement de l’appareil.
Tamis rotatif avec mailles de 125 µm pour :
- Minéraux moulus grossièrement ou finement
- Séparation des résidus de poussière
- Tamisage de grains/graines
- Séparation du pollen du matériau végétal
- Tamis pour traiter les récoltes, les feuilles ou même les inflorescences de plantes exotiques. Cela vous offre différentes possibilités de polliniser vous-même les plantes. Avec le bon tamis, il est possible de séparer le pollen de plantes fruitières, ornementales ou d’autres espèces exotiques et de le conserver séparément afin de polliniser vos propres variétés au cycle suivant.
Utilisation :
Placez le matériau ou les inflorescences dans le tambour et laissez fonctionner pendant une durée adaptée au tamisage souhaité, ou vérifiez visuellement si le matériau a été séparé selon la granulométrie désirée ou débarrassé de sa poussière.
Avantages :
- Construction robuste (aluminium, acier inoxydable)
- Facile à nettoyer
- Tamis interchangeable et lavable en trois maillages standard
- Grande ouverture pour un remplissage facile
- Couvercle avec joint pour un accès rapide sans vis
- Tambour disponible séparément
Caractéristiques techniques :
- Capacité : 150 g
- Dimensions (L × l × H) : 40 × 30 × 33,5 cm
- Mailles : 125 µm
Maillages standard disponibles : 125 et 250 µm (autres sur demande et commande)
Contenu de la livraison :
- Produit : 1 × Phönix Pollinator 150 g / 12 litres avec tamis de 125 µm






